Rechercher
Stock en France
Livraison 24/48h

Politique de retour et remboursement

Nous faisons notre maximum pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possibles afin que vous ne rencontriez aucune surprise lors de la réception de nos produits.

Politique de retour

Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits.

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous offrons 3 options :

1. Échanger votre article.

L’échange d’un produit différent n’est strictement pas permis. Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et / ou la couleur du même style. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails de remboursement et bons d’achat.

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez-nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d’un article erroné ou défectueux.

Nous sommes sincèrement navrés ! Veuillez nous envoyer un email à achatscbd@gmail.com avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande.
  2. La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux).
  3. Une photo ou une vidéo.

Conditions de livraision d'un retour

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. Les frais de port ne sont pas remboursables (sauf en cas de remplacement d’un article erroné ou défectueux).

Merci de nous communiquer le numéro de suivi de votre colis retourné afin de maintenir la bonne gestion de votre demande. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit (moins les frais de remise en stock).

Si vous souhaitez un échange : Selon votre pays d’origine, votre article échangé peut prendre 1 à 3 semaines pour vous parvenir.

Politique de remboursement

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de la même valeur. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).

En raison des frais d’inspection, d’entrepôt et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de remise en stock de 15% pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n’entraîneront pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé.

Délais de remboursement

Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu’à deux semaines à être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

Remboursements tardifs ou manquants

  1. Vérifiez votre compte bancaire.
  2. Contactez votre établissement bancaire.
  3. Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par email à achatscbd@gmail.com en mentionnant votre nom, prénom et le numéro de commande indiqué dans votre mail de confirmation de commande.

Retour en haut